Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon rêve
21 février 2015

Anastasia et ses nuances

Sensuelle et élégante, 

IMGP1759

 IMGP1737

Elle aurait pu aller interwiever un jeune PDG séduisant et mystérieux

IMGP1774

Aurait elle été intimidée....

IMGP1730

ou ... Séduite ?

IMGP1763

Un doux mélange de sentiments ou de sensualité ...

IMGP1738

IMGP1776

  Aurait elle aimé vivre dans un nouvel univers au côtés de Christian, ce riche entrepreneur..... 

IMGP1775

Je m'appelle Ana et tout simplement , je ne suis pas brune aux yeux bleus ...

IMGP1780

 IMGP1781

 Excellent week end à vous tous...et vous toutes !

 

C'est la fête du Cinéma !

♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle beauté!
F
Quelle adorable jeune fille !!!<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
N
Très joli jeune fille bravo !
A
En effet, très élégante.<br /> <br /> Bises
B
super bien réussie , comme d'hab !! c'est un plaisir pour les yeux !
Newsletter
Publicité
Publicité