Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon rêve
15 février 2015

Prototype

On appelle prototype un exemplaire incomplet et non définitif de ce que pourra être le produit ou l'objet final.

"Chloé" la demoiselle bouclée est un prototype , exemplaire non définitif , la prochaine sera plus grande car je trouve cette poupée bien mignonne.

IMGP1704

IMGP1709

page

IMGP1694

IMGP1695

Chloé tient dans les bras un ourson articulé en mohair, une création des " Ours plein le coeur "

IMGP1699

Beaucoup de sites vendent en ligne des articles divers pour créer votre poupée , ( cheveux, crayon taches de rousseur etc.... En voici un trouvé au hasard http://www.lespoupees.fr/

J'ai réalisé cette poupée mais je n'ai rien inventé !!! Je reprends ici le commentaire de "Matie fr"  laissé sur le billet précédent :

" On s' inspire toujours de quelqu'un !!! Les plus doués, les Maîtres dans l'Art, transmettent leur savoir et savoir-faire, ce qui a permis la perpétuation des connaissances et des techniques...depuis des siècles...et des siècles.... " - Merci Matie , comme tes paroles sont justes !

Alors pour perpétuer ..... je vous offre à mon tour le patron de " Chloé " (personnellement j'ai recadré le patron sur une feuille A 4, et agrandi  à 130 % pour avoir une demoiselle qui mesure 34 cm env.)

 

08c99a7198e2ead895529c5466494cd1 - Copie - Copie

 

Chloé a déja une petite soeur , réalisée par Josiane " page " Une femme à suivre " sur facebook, alors j'aimerai que vous m'envoyez vos réalisations et je mettrai vos jolies créations sur mes pages et pourquoi pas un petit vote à la clé pour remporter un cadeau !!! Alors à vos aiguilles !!

10994743_10206133278116438_192112267_n

Bonne semaine créative !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique.
L
°°On y croirait des vrais cheveux c'est incroyable, elle est superbe ! Je te rejoins sur le partage( et le tien est une preuve d'ouverture) et l'inspiration, même si les inspirés et les créateurs sont parfois toujours les mêmes! Bisous°°
B
Ton prototype est craquant ! J'aime les poupées de petite taille!
C
Bravo à toi pour cette superbe Chloé ! Et pour un proto ... je te dis chapeau ! Je n'ai jamais réalisé ce genre de créations ... je préfère faire des choses beaucoup plus simples ! Je suis émerveillée quand je vois de si belles choses ! Belle journée et à bientôt. Bises.
A
Magnifique cheveux !!! bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité