Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon rêve
1 février 2016

On la voudrait rose bonbon

Si les fées s'habillaient de pétales

IMGP7499

et que les lapins avaient des ailes....

IMGP7515

On se trouverait dans un monde irréel 

9be363f65ebdfd676a6dd1583909c1fe_large

La magie du fil et des aiguilles, un peu d'imagination, et ces petits objets nous emmènent sur les chemins d'une vie que l'on souhaiterait rose bonbon , douce comme un sucre d'orge,

IMGP7506

Pétillante comme la barbe à papa,

IMGP7503

Moelleuse comme le chamallow.

IMGP7505

Vous etes arrivés, chez moi , posez vous un instant et rêvez en contemplant cette petite fée.

IMGP7512

Gambadez avec ce lapinou, amusez vous !!

IMGP7513

Petite fée de voile lycra - boule serpentin pour la tête

Lapinou mesurant 26 cm, d'après une image trouvée sur Pinterest

J'ai trouvé sa petite bouille tellement trognon que ce fut un plaisir d'essayer de le réaliser

et OUI, je garde les bonnes résolutions prises..hier, vous montrer un peu de tout sur ces pages en parallèle avec celles des réseaux sociaux.

Alors à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est rigolote, toute mimi et délicieuse ! Tu es une fée ! Gros bisous
A
Trop belle avec son chapeau.<br /> <br /> Bises
L
A croquer cette lapinou exquise toute en rose bonbon !
B
oh! oui! tu as un talent fou et magique!<br /> <br /> adorable ton lapinou et ta petite fée!<br /> <br /> bisouss
F
Non , mais qu'il est chou ce lapinou !!! j'adore !!! quel talent tu as ma chère Brigitte !!!<br /> <br /> Bravo...Tout est si fin...tout en détails charmants...<br /> <br /> Bisous , belle soirée , Flo.
Newsletter
Publicité
Publicité