Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon rêve
4 juillet 2015

Le rose aux joues de Séraphine

Elle peut etre fière Séraphine Pompon, je pense que les émotions lui ont donné le rose aux joues, elle avance doucement dans son rêve devenu réalité.

IMGP5360

 IMGP5361

 Un vrai comte de Fée ... qui la comble de bonheur

IMGP5357

Couronnée de succès très mérité,

page 

  Séraphine m'accompagne le soir dans mes songes

IMGP5366

Les pages qui lui ont été consacrées se feuillettent et se posent sur ma table de chevet

IMGP5373

Tout comme elle , je m'imagine être une Marquise  qui porte ces si jolis bijoux ...

105037562

 Tu as raison de rester sur ton nuage ma douce Amie, personnellement j'y suis à chaque ouverture de chacun de tes billets . Tu m'emportes comme d'autres jolis blogs, dans un pays de Merveilles.

Madame la Marquise , je pense que bientôt , vous serez couronnée !

IMGP5363

 Avec ce billet, je suis ravie de participer au jeu de Flo, et vous invite à vous promener sur ces pages , et acheter le magazine pour la retrouver quotidiennement à vos côtés.

105035683

♥ ♥ ♥

- Séraphine, poupée réalisée spécialement pour ce billet

- Cage " Bonheur " , offerte par Gaelle du blog " le petit Monde de Gaelle"

- Couronne décorative réalisée par mes soins et portée par Andy, l'amie de mon fils

- Couronne de dentelle achetée sur ALM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mignonne cette demoiselle.<br /> <br /> Bises
S
J'ai découvert aussi Flo dans cette revue et aussi j'ai su de son jeu, elle le bien mérite, vraiment. Mais encore mes félicitations pour toi pour tes belles créas, la poupée est magnifique. Gros bisous.
B
Qu'elle est belle ! Comment tu fais pour qu'elle ait de si jolis cheveux ? C'est impressionnant ! Quelle poésie, quelle délicatesse, quel charme se dégage de ton post ! Je t'embrasse bien fort
B
melle séraphine est sublime!<br /> <br /> trés jolie participations pour annoncer le jeu de flo!<br /> <br /> bisoussss
S
Quelle est coquette Séraphine et élégante.<br /> <br /> Jolie couronne et doux billet.<br /> <br /> pas encore acheté le magazine!<br /> <br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité