Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon rêve
31 mai 2015

Gris comme le temps

Peut etre que cette demoiselle fait grise mine 

IMGP4974

 pour souhaiter la Fete , à vous toutes les Mamans

IMGP5034

  ♥

On dit que la couleur grise se situe entre le blanc et le noir

11016119_864170833624301_2359924647310471941_o

mais ne dit on pas que ..." La nuit tous les chats sont gris" !

Gris, les chats de la famille

104436791

10830773_10152868417888704_1936607849142478418_o

Gris, le petit rosé aux couleurs cristallines qui s'associe à tous les moments festifs

fr_blocs_image_114

La table est mise, que l'on se grise (avec modération !) !!!

IMGP7501

Aujourd'hui j'ai mis ma robe grise , comme le temps.. et moi aussi je serai la plus belle des Mamans !

IMGP5009

IMGP5035

A vous toutes je vous souhaite de passer une belle fête en famille

Bonne Fête à toutes les Mamans

♥ 

- Poupée de tissu , (non ce n'est pas du Tilda !) - habillée de strass, rubans scrapbooking photographiée dans le jardin

- Tanguy le chat européén blanc et noir de mon fils - 

- Inès , ma petite chatte Chartreux

- Quick , chat British shortair de ma fille

- Table dressée pour la fête des mères

- Robe " Cop Copine" , offerte par ma très gentille fille - bracelet chez ma coiffeuse, chaussures grises " Mustang"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ben , je suis en retard dans mes lectures moi ! c'est vrai qu'elle a l'air un peu triste ! tes chats sont trop beaux ! bisous
C
bon j'arrive un peu tard! mais j'espère que tu as passé une belle fête avec tes enfants.<br /> <br /> Bien le bonjour a des jolies boules poils ! trop mimi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
A
Bravo pour la poupée elle est magnifique. <br /> <br /> Bises
L
parole de souris...c'est très joli le gris!!!<br /> <br /> Biz de souris
F
Quelle adorable demoiselle !!! Tout comme tes chats ...ils sont superbes , t ta robe grise offerte par ta fifille...La table est très belle aussi...Alors avec tout ça , plus un peu de rosé , gris lui aussi , je suppose que tu as passé une très jolie fête des mères....<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Newsletter
Publicité
Publicité