Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon rêve
23 mai 2015

Douceur du printemps

Prenons le temps de savourer un thé au jardin

IMGP3268

Installons nous confortablement et prenons le thé ensemble

IMGP3271

  Un thé noir, parfumé aux pétales de roses, me semble si bon ...accompagné de friandises..

IMGP3277

 IMGP3272

IMGP3282

 Belle fin de soirée, la nuit tombe...

IMGP3278

Comme vous pouvez le remarquer, je passe plus de temps à farnienter qu'à créer, seule une toile de lin sur chassis a été réalisée , alors que je pensais faire une collection d'oursons pour la fête des Mamans, mais ,ce n'est que " partie remise" ....

IMGP4891

IMGP4887

Dimensions : 60 cm de hauteur x 20 cm de largeur - prix : 30 € - dentelle, tulle, organza sur chassis de lin

Excellent week end à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes vos réalisations sont une pure merveille.<br /> <br /> Mais oui un vrai travail d'artiste !<br /> <br /> J'aimerais tant parvenir à réaliser des poupées Tilda si belles !<br /> <br /> Je couds et brode à la machine, et même si mon travail est apprécié...c'est du basique !<br /> <br /> Bravo à vous !
S
Trop beau le tableau !!!<br /> <br /> Bonne journée et Bizous.
S
Mais c'est très agréable de prendre le thé dans ton jardin! <br /> <br /> Ton tableau est très romantique et élégant!<br /> <br /> Bises.
B
sublime ton tableau!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bisousss
M
Magnifique ce tableau, raffiné sans être trop chargé. Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité