Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon rêve
19 avril 2015

Le secret des clefs

Faut il une clef pour ouvrir la porte du bonheur ?

IMGP1986

Si les clefs du bonheur appartenaient au charme, elles se déposeraient sur le verre, écrin merveilleux

IMGP1976

IMGP1988

Si elle appartenait à la réussite, elle se trouverait dans un écrin de velours 

IMGP1980

Si elle appartenait aux souvenirs , on la retrouverait posée sur un meuble ancien 

DSCN1485

dans un " Esprit d'Autrefois"

DSCN1472

 

 Et si elle se posait sur une jolie couronne , elle serait là, sur la porte pour vous accueillir

couronne_cl___1_

couronne_cl_

et vous demander d'entrer ..sans frapper...

Copie_de_couronne_cl_

mais chacun d'entre nous possède sa clé du bonheur. Il en existe de toutes les formes,

IMGP1973

de toutes les matières

IMGP1970

 

IMGP1972

mais seule l'une d'entre elles vous ouvrira toutes les portes , alors à vous de la trouver ......

« Il n’y a rien de plus beau qu’une clef, tant qu’on ne sait pas ce qu’elle ouvre.  »

de Maurice Maeterlinck - Ecrivain belge, prix Nobel de Littérature ( 1862-1949)

 - Petite cage du bonheur offerte par " le petit monde de Gaelle"

-  Clé Weight watchers remise par l'animatrice en réunion, clé du succès pour la réussite du programme alimentaire permettant de perdre du poids

- Pochons broderie clé, clé ancienne, déco , trouvés sur ALM

- Poupee d'après le patron de chez Tilda , et habillée à " ma façon" 

- Couronne de porte réalisée par mes soins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles choses à voir et à admirer sur ton blog. Je viens de chez Roudoudou et je ne regrette pas la visite. Je collectionne les poupées et celles que je vois sont très belles et romantiques. Amicalement.
J
un décor de douceur... finesse et beauté des objets... une belle demoiselle... des fleurs et des couronnes pour découvrir avec joie les clés de la porte qui ouvre sur le paradis du bonheur...<br /> <br /> belle et douce soirée- biz
M
Doux éléments de décoration chez ma chère Brigitte, un peu en retard pour te dire continue ce bonheur avec un brin virtuel de muguet ... la clef est entre nos mains continuons de faire vivre nos rêves.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mumu ex florentine comblée de bonheur par ce voyage extra de mon ordinaire ...
T
bravo pour ta réussite moi je joue au yoyo mais bientôt j'espère je saurai reprendre mon corps en main mais avant un sérieux tri dans ma tête doit être fait !<br /> <br /> toutes ces clefs ont leur charme, personnellement le coussin brodé me plait un peu plus ;)<br /> <br /> bonne journée
S
De jolies mises en scènes, très élégantes!<br /> <br /> De belles broderies également.<br /> <br /> Bonne semaine.
Newsletter
Publicité
Publicité