Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mon rêve
7 février 2015

Illuminé !!

Vous avez pu apercevoir que ce blog était illuminé d'une très jolie bannière , notre douce amie Christelle dans son " Pays des merveilles " m'a fait ce cadeau, je ne la remercierai jamais assez , Christelle est une Fée des mots et des images.

  Je ne suis pas adepte des " tirages au sort " , je préfère une logique des choses, lorsque j'organiserai un jeu récompensé , il y aura toujours une logique dans la réponse afin de ne pas favoriser l'une et défavoriser une autre.

Lors de l'ouverture de ce blog, j'ai promis un cadeau à l'une de mes abonnées qui laissera un message sous ce premier article. Le premier billet étant paru le 31.01.2015 , je vais donc additionner tous les chiffres de cette date , qui me donneront le chiffre 13 : 3+1+1+2+1+5 = 13. C'est donc le 13eme commentaire ( en la personne de Edith - Iris) qui recevra ce présent.

 IMGP1237

Mais comme je suis gentille, si, si , on le dit ( lol!!) je vais aussi gâter la toute première personne qui m'a laissé un commentaire  : Mamy Patch, j'aurai le plaisir de lui offrir un coeur de dentelle

10556407_10203540309168396_788349056785030497_n

Illuminée !!!

Une guirlande à la portée de toutes, vous avez chez vous une guirlande toute banale enlevée du sapin , c'est certain !

IMGP1680

 Il vous suffit d'acheter des petits sachets dans lesquels on place souvent des dragées , vendus 1.50 € en lot de 10 , il en existe de toutes les couleurs .

IMGP1683

Il faut simplement enfiler le sachet sur l'ampoule de la guirlande, aucun risque , je vous assure , les ampoules sont en très basse tension

IMGP1684

On fait un joli noeud pour serrrer le fil conducteur de l'ampoule

IMGP1689

Il ne reste plus qu'à la poser  ! 

IMGP1678

C'est ravissant n'est ce pas ! alors , Amusez vous  !

page

Je vous souhaite un excellent week end 

2e0d1afe897c783b82213ac2a02cbbf8

Plusieurs personnes entrent dans vos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos Cœurs ... ( Antoine Chuquet ) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis vraiment très très en retard moi mdr !! je viens de voir comment tu fais le tirage par logique c'est extra !
V
bravo aux heureuses gagnantes. Merci pour l'explication de la guirlande, il fallait y penser. Ta bannière est superbe. Bisous
D
Félicitations aux gagnantes, quelle bonne idée ta guirlande, merci de nous la partager.<br /> <br /> Bises
B
ça y est me voici chez toi!<br /> <br /> félicitations aux heureuses gagnantes!<br /> <br /> je vais m'abonner a ta news!<br /> <br /> bisousss
J
Vraiment magnifique cette banière, simple et harmonieuse. <br /> <br /> <br /> <br /> De jolis cadeaux pour des gagantes qui vont être bien heureuses...quelles chanceuses!! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle idée que cette guirlande qui change de l'ordinaire, une déco sympa à peu de frais<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end et à très vite. Bises, Joyce.
Newsletter
Publicité
Publicité